Sport

Copa América: comment le Brésil a brisé le rêve de Messi (VIDÉO)

Le Brésil a réservé sa place en finale de la Copa América, grâce à sa victoire (2-0), ce mercredi face à une Argentine impuissante surtout en première mi-temps.

Dani Alves et Gabriel Jesus ont permis au Brésil de prendre l’avantage après le premier quart d’heure de la rencontre. L’ancienne vedette du PSG a très bien conservé le ballon sur le côté droit pour permettre à son coéquipier de Manchester City d’ouvrir le score à la 19e minute.

Impuissante lors de la première période, l’Argentine s’est réveillée après la pause et Messi était proche d’égaliser pour l’Albiceleste, faisant trembler le poteau d’Alisson au milieu de la mi-temps.

Juste au moment où il semblait que l’Argentine allait remettre les compteurs à zéro, Gabriel Jesus a récupéré une balle perdue et, après avoir écarté trois défenseurs adverses, parvient à se frayer un chemin vers Roberto Firmino, qui a glissé le ballon au fond des filets (76e).

L’Argentine, Messi, et son entraîneur Scaloni, sont sous le feu des critiques, tandis que le Brésil attend le vainqueur du choc, prévu jeudi à 1H30, qui oppose le Pérou au Chili, champion en titre.

N.K

https://www.youtube.com/watch?v=NWltYOLpwpE

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Aïd Al Adha 2024: le prix de l’abattage à Casablanca













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page