Sport

Mort d’Emiliano Sala: deux arrestations en Angleterre

Par LeSiteinfo avec MAP

Deux personnes ont été arrêtées à Wiltshire, au Sud-Est d’Angleterre, après avoir publié sur Twitter, une photo du corps à la morgue de l’ancien footballeur de Cardiff City, Emliano Sala, décédé suite au crash de son avion privé au dessus de la Manche, ont rapporté mardi des médias.

Les deux accusés (une femme de 48 ans et un homme de 62 ans) ont été placés sous contrôle judiciaire pour suspicion d’accès non autorisé à du matériel informatique.

Un ensemble de preuves a été envoyé la semaine dernière au Service en charge des poursuites pénales au Royaume-Uni, pour déterminer si des poursuites doivent être engagées, a souligné la police du Wiltshire dans un communiqué.

La police a déclaré toutefois « qu’il n’y avait aucune preuve suggérant une effraction à la morgue », exhortant ainsi les internautes à s’abstenir à partager l’image du corps, qui « aggrave la détresse de la famille et des amis d’Emiliano ».


Transféré au Cardiff City FC, Sala, 28 ans, était venu saluer ses anciens partenaires du club FC Nantes avant de s’envoler pour le pays de Galles le 21 janvier, jour même de son décès suite au crash de son avion privé.

Son corps avait été retrouvé dans l’épave de l’avion environ deux semaines plus tard, alors que celui de son pilote, David Ibbotson, n’a pas encore été retrouvé.

S.L. (avec MAP)

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Port de Casablanca : deux décisions majeures actées













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page