Sport

Les révélations chocs de Jorge Sampaoli sur Messi

Lionel Messi a du mal à atteindre le sommet avec l’Argentine. Son ex-coach, Jorge Sampaoli, explique pourquoi lors de la conférence « We Are Football 2019 – Entraîneurs et tactiques » organisée par la Confédération brésilienne de football.

Selon le média britannique « Mirror« , Jorge Sampaoli, qui entraîne actuellement l’équipe brésilienne Santos, a  déclaré que Lionel Messi « souffre beaucoup » lorsqu’il joue pour son équipe nationale car il ne peut pas montrer au monde à quel point il est bon.

« J’ai entraîné le meilleur joueur du monde. Il compte à son actif plus de 600 buts en Europe et a battu tous les records, mais il est critiqué dans son pays », a-t-il regretté.

Et d’ajouter: « Au-delà de ses capacités, c’est un être humain. Les Argentins ont du mal à l’apprécier comme les fans du Barça. Ce garçon endure beaucoup et en souffre énormément. Il ne peut pas montrer au monde tout ce qu’il est capable de faire lorsqu’il joue pour l’Argentine »

S’exprimant sur l’échec de l’Argentine lors de la dernière Coupe du monde sous sa direction, Sampaoli a confié: « Etre entraîneur d’une équipe nationale de l’Amérique latine est une mission très difficile, car les meilleurs joueurs de nos équipes sont en Europe et nous ne pouvons pas les voir souvent ».

A.K.A.

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Aïd Al Adha 2024: le prix de l’abattage à Casablanca













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page