Sport

Maroc-Espagne: un ancien du Real craint les Lions de l’Atlas

À moins de cent jours du Mondial russe, Fernando Hierro, ancien joueur de la sélection espagnole et du Real Madrid, a ouvert son cœur à plusieurs médias de son pays.

Il a ainsi mis en garde la Roja contre les Lions de l’Atlas, appelant les joueurs à bien préparer leur rencontre. Il s’agit, selon lui, de l’un des matchs les plus difficiles de la phase de groupes de la prochaine Coupe du monde. « Il faut féliciter la sélection du Maroc pour sa qualification au Mondial qui prouve que le football marocain a largement évolué ces dernières années. Cette équipe fait un énorme travail et risque de nous causer bien des soucis », a-t-il affirmé.

Hierro n’a pas cependant manqué de préciser que l’Espagne fait partie des plus grandes sélections du monde. « L’édition de 2018 sera difficile pour toutes les équipes qualifiées, y compris pour la Roja », a-t-il promis.

Rappelons que l’Espagne sera le troisième et dernier adversaire du Maroc (après l’Iran et le Portugal) lors des matchs de poule du groupe B du Mondial russe. Le match qui opposera les deux sélections se tiendra le 25 juin à Kaliningrad.

M.A.S.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
CIH BANK célèbre la CAN 2025 avec la carte DIMA MAGHRIB











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page