Politique

Covid-19: le « MUR » défend énergiquement le gouvernement El Othmani

« Al islah wa tawhid » est très conciliant avec le gouvernement El Othmani. Bien plus, le Mouvement de l’unicité et de la réforme qui est, pour rappel, l’ossature idéologique du PJD, caresse dans le sens du poil El Othmani et consorts.

Le MUR s’insurge vivement contre ce qu’il appelle « des campagnes de dénigrement et des appels provocateurs qui ont pour dessein de nuire à la réputation du pays et à celle de ses institutions ». Ainsi, dans un communiqué, « Al islah wa tawhid » pointe les accusations portées, ces derniers jours, à l’encontre de l’Exécutif marocain et du chef de gouvernement, Saâeddine El Othmani, concernant « leur échec dans la lutte contre le nouveau coronavirus ».

De même que le MUR récuse ce que d’aucuns appellent « l’incapacité du gouvernement à répondre aux attentes des citoyens ». Lesquelles accusations prouvent une carence de principes et une indigence diplomatique de leurs auteurs, assène ledit communiqué. Le Mouvement de l’unicité et de la réforme exprime également sa conviction que la meilleure réponse des Marocains à apporter aux délateurs réside dans la continuité dans l’action gouvernementale, avec sérieux et détermination.

Ceci, souligne-t-on, tout en privilégiant le développement, les réformes adéquates et la promotion des différents secteurs.Et aussi en ne tombant pas dans les mêmes erreurs et en palliant les dysfonctionnements constatés, précise encore le communiqué d’Al Ihsane wa tawhid.

Larbi Alaoui et Naima Lambarki


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Vacances scolaires au Maroc: ces horaires sont à éviter sur les autoroutes











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page