Politique

Aziz Akhannouch répond aux attaques de Benkirane (VIDEO)

La presse en a parlé tout le week-end. Lors des élections du 6ème Congrès de la Chabiba du Parti de la Justice et du développement, Abdelilah Benkirane a repris ses mauvaises habitudes.
Dans un one-man-show qui fait penser à ses anciennes sorties lorsqu’il était chef de gouvernement, l’ex-leader du PJD a évoqué une « voyante » qui aurait prédit à Aziz Akhannouch une victoire lors des prochaines élections de 2021. Lors de sa violente sortie, Benkirane a même été plus loin en parlant du faut qu’il ne « faut pas mélanger fortune et pouvoir ».
Aziz Akhannouch, qui n’a pourtant pas l’habitude de répondre à ce genre de provocations, a répondu du tac au tac, sans pour autant mentionner le nom de Benkirane…
« Il y a une différence entre le RNI et d’autres partis politiques. Nous préférons parler des projets de développement plutôt que de perdre du temps à parler des personnes. C’est mieux pour faire avancer notre pays », a-t-il déclaré à Paris. « Nous sommes un parti de « oulad nass », précise Akhannouch.
Rappelons que le Rassemblement National des Indépendants (RNI) a tenu dimanche 3 février à Paris, son congrès pour la « 13ème région ». Près de 500 personnes venues d’Europe, d’Amérique du Nord, d’Asie et d’Afrique ont participé à cet événement qui a connu la présence du président du parti Aziz Akhannouch, des membres du bureau politiques et des représentants des organisations parallèles.

H.B.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Vacances scolaires au Maroc: ces horaires sont à éviter sur les autoroutes











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page