People

Un mannequin d’origine marocaine au légendaire Met Gala

Imaan Hammam, top model du moment, est approchée par les plus grands magazines de mode, comme Vogue. Née le 5 octobre 1996 à Amsterdam, c’est un mannequin néerlandais, d’origines marocaine et égyptienne.

Selon le média en ligne culturetoute.com, elle a assisté lundi dernier à sa toute première soirée du Met Gala, à New York, le rendez-vous incontournable de la mode, entourée par la crème de la crème du monde des arts et des stars de Hollywood.

©Cultureroute.com
©Cultureroute.com

Elle a vécu une incroyable expérience lors des « Oscars de la mode », avec une robe spécialement confectionnée pour elle par l’icône Diane von Fürstenberg. La jeune top model était aux anges lors de la découverte de sa tenue : «L’attention aux détails était incroyable! De la conception initiale aux essayages, et puis à la soirée du gala, je n’aurais pas échangé la robe pour rien au monde !»

Diane von Fürstenberg a expliqué au magazine Vogue: «Imaan est une vraie beauté… et la robe la complimente. Car une robe doit toujours représenter la femme qui la porte.»


Couvertures de magazines, défilés pour les plus grandes maisons de création, et maintenant invitée au Met Gala, Imaan Hammam est bien partie pour devenir un top model de grand calibre, et une vraie icône de mode.

Souad El Mghari

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Salon maghrébin du livre : Rania Berrada présente son roman :  »Najat ou la survie »













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page