Monde

L’artiste tunisienne Latifa se sert de l’intelligence artificielle dans son nouveau clip (PHOTO)

La star tunisienne, Latifa Arfaoui, se prépare à sortir son nouvel album musical, comme elle l’a révélé lors de la conférence de presse qu’elle a tenue mercredi, et dans sa dernière publication sur son compte Instagram.

Latifa a partagé une série de photos et de vidéos de la conférence précédant la sortie de son album avec le commentaire suivant: « Très bientôt, comme je vous l’ai promis, l’album arrive bientôt… Je suis très heureuse de ma première expérience d’intelligence artificielle dans ce clip vidéo avec le grand réalisateur Walid Nassif. Attendez-nous bientôt, vous verrez de belles choses très bientôt, si Dieu le veut. »

Il est à noter que Latifa a terminé l’enregistrement et le tournage de toutes les chansons de son nouvel album, qu’elle a intitulé « Mafeesh Mamnou' », dont 4 chansons ont été tournées avec la technologie de l’intelligence artificielle.

Le nouvel album de Latifa comprend 10 chansons, 9 en dialecte égyptien et une en dialecte tunisien, dans lesquelles elle a collaboré avec plusieurs compositeurs. Elle a également collaboré sur l’une des chansons de cet album avec l’artiste Kadem Saher.

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Hajj 1445: la chaleur tue près de 600 pèlerins  













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page