Voici les images qui ont été projetées devant le roi à Agadir (VIDEO)

Le roi Mohammed VI a présidé, dimanche à Agadir, la cérémonie de présentation de la déclinaison régionale du Plan d’Accélération Industrielle 2014-2020 dans la région de Souss-Massa. Huit conventions ont été signés. 

Le projet industriel du Souss-Massa qui amorce la déclinaison régionale de la stratégie industrielle nationale, s’inscrit dans la vision Royale qui prône, à travers le déploiement du processus de régionalisation avancée, un développement territorial équitable, équilibré, inclusif et adapté aux spécificités de chaque région. Ce projet vise à faire de la Région un pôle économique capable de créer de l’emploi, de valoriser ses richesses, de soutenir ses secteurs productifs pour assurer une croissance inclusive, au service du citoyen.

Au début de cette cérémonie, il a été procédé à la projection d’un film institutionnel qui met en avant la dynamique de développement qu’a connue le Royaume durant la dernière décennie, à la faveur notamment de projets stratégiques ayant trait à différents secteurs: infrastructures, formation, Industrie, Energies renouvelables…

Suggestions d’articles

Le roi Mohammed VI va recevoir des ambassadeurs nommés en 2018

Le roi Mohammed VI devrait recevoir, ce lundi 24 juin, les ambassadeurs nommés en août dernier.