Maroc
A la Une

Maria Sharapova de retour à Marrakech (PHOTOS)

Maria Sharapova s’est envolée pour Marrakech pour célébrer l’anniversaire de son amie, le mannequin russe Kristina Romanova. Lors de cette escapade, l’ancienne championne de tennis a encore été charmée par l’architecture marocaine et la beauté de la ville ocre, à l’instar de sa dernière visite en janvier dernier.

Sharapova a opté pour des babouches noires, assorties à une cape blanche, pour assister à la fête. «Une cape, un fond époustouflant et une belle occasion», a-t-elle écrit en légende de photos qu’elle a postées sur son compte Instagram

De son côté, Kristina Romanova, qui aurait célébré son anniversaire dans un riad, a choisi un gâteau avec, comme thème, le zellige marocain. «C’était de la pure magie marocaine. Merci à tous mes amis et à ma famille d’avoir rendu cette soirée tellement exceptionnelle», a-t-elle également souligné après la cérémonie.

Marrakech continue ainsi à être l’une des destinations touristiques les plus prisées par les célébrités internationales. La ville ocre offre en effet un temps doux qui attire les stars étrangères.

H.M.

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Les gardiens de voitures sèment l’anarchie à Marrakech













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page