Maroc
A la Une

Aéroport Mohammed V de Casablanca : un nouveau système pour emprunter les caddies

Nouvelle innovation à l’aéroport Mohammed V. Afin de veiller à ce que les caddies soient toujours disponibles et accessibles aux voyageurs, l’Office nationale des aéroports (ONDA) a mis en place un systéme permettant d’emprunter les caddies moyennant un montant de 20 dirhams récupérable une fois que le caddie soit remis à sa place.

Pour rappel, le ministre du Transport et de la Logistique, Mohamed Abdeljalil, a présidé ce lundi à Rabat, la cérémonie de passation des pouvoirs entre l’ancienne Directrice générale de l’Office National des Aéroports (ONDA), Habiba Laklalech et M. Adil El Fakir que le Roi Mohammed VI a nommé nouveau Directeur général de l’Office lors du Conseil des ministres, tenu samedi au Palais Royal à Casablanca.

A cette occasion, le ministre a exprimé ses remerciements à Mme Laklalech pour les efforts déployés tout au long de la période qu’elle a passée à la tête de l’ONDA, tout en félicitant le nouveau Directeur Général pour la confiance placée en lui par le Roi, indique un communiqué de son département.

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Aïd Al Adha 2024: le prix de l’abattage à Casablanca













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page