Maroc

Blessé, Messi ratera les prochains matchs avec l’Argentine

Par LeSiteinfo avec MAP

Le capitaine de la sélection argentine, Lionel Messi, sera absent lors des prochains matchs amicaux des Champions du Monde, à cause d’une blessure à la jambe droite.

La Fédération argentine de football (AFA) a mis fin, lundi, aux rumeurs insistantes qui ont circulé durant le week-end sur la star argentine qui ne pourra pas participer aux matchs amicaux de son équipe contre le Salvador (22 mars) et le Costa Rica (26 mars), au titre des rencontres FIFA.

« Le capitaine d’Argentine, Lionel Messi, ne sera pas présent parmi l’équipe pour les matchs amicaux aux #USA en raison d’une petite blessure aux muscles de la jambe droite, subie lors du match de son équipe InterMiamiCF contre Nashville SC », a indiqué AFA sur son compte X.

Messi ne sera pas le seul absent de la sélection. Exequiel Palacios, milieu de terrain du Bayer Leverkusen, restera lui aussi sur le banc de touche en raison d’une « blessure musculaire », selon AFA.

C’est la première fois, depuis le sacre au Qatar-2022, que Lionel Messi ne disputera pas un match avec l’équipe nationale d’Argentine.

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Aïd Al Adha au Maroc: combien coûtera le mouton ?













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page