Maroc
A la Une

Ramadan 2024: la caméra cachée de Morad El Achabi violemment critiquée (PHOTO)

Le premier épisode de la caméra cachée de Morad El Achabi a essuyé de nombreuses critiques quelques minutes seulement après sa diffusion.

Sur la Toile, les internautes estiment que la nouvelle émission du célèbre animateur, qui se déguise pour piéger ses invités, n’est pas à la hauteur des espérances des téléspectateurs. La plupart ont d’ailleurs indiqué que «Fassil wa nouwassil», l’ancienne caméra cachée d’El Achabi, était nettement meilleure.

Par ailleurs, le Site «Ralia» a tenté de contacter Morad El Achabi pour avoir son avis concernant ces critiques, mais son téléphone est resté injoignable.

Rappelons que la nouvelle caméra cachée de l’animateur a été tournée en Egypte. Plusieurs célébrités marocaines y ont été piégées. Il s’agit, entre autres, d’Abdelilah Rachid Said Bey, Kamar Saâdaoui, Rajae Belmir, Rafik Boubker, Zina Daoudia, Tarik Bakhari, Maria Nadim, Jamila El Haouni et Nisrin Erradi. Cette émission de caméra cachée est du même style que celle de Ramez Galal et est diffusée, cette année, sur MBC1 au lieu de MBC5.


Une source de Ralia avait également confié que les célébrités piégées par Morad El Achabi toucheront 2000 dollars, soit environ 20.000 dirhams, pour leur participation à l’émission.

Rappelons qu’à partir de Ramadan 2024, les émissions de caméras cachées ne seront plus diffusées sur les chaînes nationales. C’est ce qu’avait annoncé Mohamed Mehdi Bensaid, le ministre de la Jeunesse, de la Culture et de la Communication, lors d’une intervention au Parlement. Pendant de longues années, ces émissions ont été l’objet de critiques acerbes de la part de la majorité des téléspectateurs et, même, de nombreux invités qui ont été soi-disant « piégés ».

H.M.

 

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Aïd Al Adha au Maroc: combien coûtera le mouton ?













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page