Maroc

Journée Internationale de la Femme : l’ONCF annonce des offres exceptionnelles

A l’occasion de la Journée Internationale de la Femme, l’Office National des Chemins de Fer rend hommage aux femmes et démontre sa volonté de les accompagner et de les soutenir dans leur mobilité, en mettant en place 2 offres exceptionnelles qui ciblent aussi bien les femmes abonnées qui se déplacement de manière régulière que les clientes qui voyagent occasionnellement.

1- L’abonnement 1ère classe au prix de la 2ème classe : cette offre destinée aux clientes abonnées ou à celles qui souhaitent souscrire à l’une des formules existantes à savoir l’abonnement NAVETTE, DIMA Al Boraq ou encore FIFTY AL Boraq le confort de la 1ère classe au prix de la 2ème et ce pour toute nouvelle souscription ou réabonnement.

2- La gratuité des cartes de réduction : avec cette offre, l’ONCF donne la possibilité aux femmes voyageant au tarif grand public, d’opter selon leur catégorie pour l’une des formules de réduction existantes (jeunes, séniors et Attalib) à titre gracieux.

Ces formules conçues pour des besoins de voyages occasionnels permettront aux clientes qui en bénéficieront de profiter tout au long de l’année d’avantage tarifaire allant jusqu’à 30%.


Pour bénéficier de ces deux offres valables du 04 au 09 Mars 2024, les clientes doivent s’adresser directement aux guichets des gares et aux bureaux des abonnements.

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Aïd Al Adha au Maroc: combien coûtera le mouton ?













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page