Maroc
A la Une

Pedro Sanchez en vacances à Marrakech (VIDEO)

Pedro Sanchez a choisi Marrakech pour ses vacances d’été. Accompagné de sa famille, le président du gouvernement espagnol, qui a atterri mardi au Maroc, a été aperçu à la place Jemaâ El Fna, en train d’arpenter les ruelles de l’ancienne médina de la ville ocre, préférant marcher pour découvrir la beauté de la place.

D’après plusieurs médias espagnols, Sanchez, son épouse et ses filles se sont rendus à Marrakech à bord d’un avion commercial, précisant que «le voyage est financé par ses propres ressources».

De son côté, l’EFE a indiqué que les vacances de Sanchez au Maroc ne sont pas les premières pour un président du gouvernement espagnol. L’agence rappelle que José Luis Rodríguez Zapatero et Felipe González s’étaient déjà offert des vacances au Maroc. En 2011, Zapatero avait même passé le réveillon du Nouvel An avec sa famille à Tanger.

A noter que Marrakech continue d’être l’une des destinations touristiques les plus prisées par les célébrités internationales. La ville ocre offre en effet un temps doux qui attire les étrangers.

H.M.

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Les gardiens de voitures sèment l’anarchie à Marrakech













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page