Maroc
A la Une

Maroc: le prix de la volaille poursuit sa baisse

Les prix de la volaille ont connu une nouvelle revue à la baisse et le prix d’un kilogramme est de 15 DH, dans la majorité des points de vente au Maroc.

Par ailleurs, les professionnels du secteur avicole prévoient une autre baisse pendant les prochains jours. Ainsi, l’un de ces derniers a déclaré que le prix d’un kilo est de 13, 50 DH dans les fermes avicoles et de 14 DH dans les marchés de gros de Casablanca.

De même que le chargé de communication au sein de la Fédération interprofessionnelle du secteur avicole (FISA) a confirmé cette revue à la baisse des prix de la volaille et a réitéré qu’il est actuellement de 15 DH/kg. Et dans une déclaration à Le Site info, Khalid Rabti a aussi précisé que les prix de l’alimentation de la volaille ont également baissé de 30 centimes. Il a également souligné que les prix de vente, sortie ferme, équivalent à ceux des prix de la production.

Si les choses restent dans l’état, les producteurs vont pâtir de cette revue à la baisse des prix de la volaille et en subiront de grosses pertes, a alerté le chargé de communication de la FISA.


L.A.

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Fast Food : le classement des marques les plus consommées par les Marocains













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page