Maroc

La commune de Tétouan lance des campagnes de propreté des plages

La commune urbaine de la Colombe Blanche du Nord du Royaume, la belle ville de Tétouan, a récemment lancé des campagnes de sensibilisation visant à garder leur propreté aux plages de la région. Ceci, avec le slogan significatif et citoyen : « Profitons des vacances estivales et laissons notre place propre! ».

Et selon une source de Le Site info, la société MOCAMAR, chargée de la gestion déléguée à la voirie et à la propreté, en étroite collaboration avec le Conseil de la ville, a organisé une campagne de sensibilisation à la corniche de Martil.

Toutes ces campagnes entrent dans le cadre du programme annuel de la société précitée, particulièrement en ce qui concerne les côtés sensibilisation et conscientisation. Comme elles comportent de nombreuses activités culturelles et de loisirs visant à faire comprendre à la frange des jeunes, surtout, l’importance vitale de la problématique environnementale.

Notons que ces initiatives ont été reçues avec grande attention, satisfaction et interaction positive de la part des habitants et des visiteurs, ayant afflué en grand nombre au Nord du Royaume, pendant cet été caniculaire.

Larbi Alaoui

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Aïd Al Adha au Maroc: combien coûtera le mouton ?













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page