Maroc
A la Une

La ville de Tanger sous les eaux (VIDEOS)

Suite aux précipitations qui ont touché Tanger ces dernières heures, plusieurs rues et avenues se sont transformées en piscines à ciel ouvert.

Ces fortes pluies ont bouché les canalisations, ce qui a fait déborder les plaques d’égouts. Les grands axes de la ville du Détroit ont ainsi été bloqués par les eaux, donnant lieu à d’interminables bouchons. Plusieurs automobilistes ont ainsi exprimé leur colère et appelé les autorités à intervenir pour déboucher les égouts et débloquer le trafic.

Par ailleurs, plusieurs maisons  à Bni Makada, Souani et dans le centre-ville ont été inondées, à l’instar de l’année dernière. La ville connaîtra d’ailleurs de nouvelles averses dans les prochaines heures, ce qui inquiète les habitants, craignant des inondations.

Rappelons que selon les prévisions météorologiques établies par la Direction générale de la météorologie pour ce mardi, des pluies ou averses avec orages isolés toucheront la région de Tanger, Loukkos, le Saiss, le Rif, le Haut et le Moyen Atlas, Gharb, Oulmes, Chaouia et l’Ouest de la Méditerranée.

H.M.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Vacances scolaires au Maroc: ces horaires sont à éviter sur les autoroutes











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page