Maroc

Séisme en Turquie: la mère de Loubna n’a plus de nouvelles de sa fille (VIDEO)

Une mère éplorée a affirmé qu’elle n’a plus de nouvelles de sa fille, Loubna, vivant en Turquie, depuis le terrible séisme qui a frappé le pays, ainsi que la Syrie.

Dans une déclaration émouvante à Le Site info, cette dame a ajouté: « J’ai essayé à plusieurs reprises de prendre contact avec ma fille, mais en vain! ». Ce silence radio inquiétant lui fait craindre le pire, surtout qu’elle a précisé avoir l’habitude de contacter sa fille au quotidien.

Cependant, depuis que cet effroyable séisme a frappé la Turquie, sa fille est aux abonnés absents. Alors, la mère de Loubna a tenté de contacter les ami(e)s de celle-ci, ainsi que des proches de la famille de son mari. Ces derniers lui ont appris que sa fille se trouve sous les décombres avec son enfant et que la maison où habite Loubna est tombée en ruine. Information confirmée par un proche de son gendre.

De même que notre interlocutrice a poursuivi qu’elle a essayé de joindre les services consulaires marocains en Turquie et leur a fourni tous les renseignements concernant sa fille disparue. Toutefois, jusqu’au moment où nous mettions en ligne, l’on ne sait encore rien de nouveau sur le sort de Loubna, se lamente sa mère.

L.A.

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Mawazine: Oum Kalthoum en hologramme impressionne le public (VIDEO)













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page