Maroc

Tanger: les plages se refont une beauté avant le Mondialito (PHOTOS)

Une campagne de nettoyage des plages a été lancée à Tanger dans le cadre des préparatifs pour la Coupe du monde des clubs dont le coup d’envoi sera donné le mercredi 1er février.

Sur sa page Facebook, la commune a posté des photos d’agents en train de nettoyer les plages et la corniche qui devraient connaître une grosse affluence à l’occasion du tournoi.

Rappelons que le Maroc accueillera la Coupe du monde des clubs de football du 1er au 11 février à Rabat et Tanger, pour la troisième fois après les éditions 2013 et 2014.

Le Maroc dispose d’une grande expérience dans l’organisation de compétitions et événements sportifs, en particulier des tournois de football, qu’ils soient continentaux ou internationaux, ce qui le place parmi les meilleurs pays au monde en termes d’infrastructures footballistiques, en témoigne les Coupes du monde des clubs de 2013 et 2014.

Sept clubs participeront à cette édition du Mondial des clubs, à savoir le Wydad Casablanca, vainqueur de la Ligue des champions de la CAF 2021/22, Al Hilal SFC (Arabie Saoudite), vainqueur de la Ligue des champions de l’AFC 2021, Al Ahly d’Egypte, finaliste de la Ligue des champions de la CAF et Seattle Sounders FC (USA), vainqueur de la Ligue des champions de la CONCACAF 2022.

Il s’agit également de la formation brésilienne de CR Flamengo, vainqueur de la Copa Libertadores 2022, d’Auckland City FC (Nouvelle Zélande), vainqueur de la Ligue des champions 2022 de l’OFC (Confédération de football d’Océanie) en plus du Real Madrid, vainqueur de la Ligue des champions de l’UEFA 2022.

H.M.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Vacances scolaires au Maroc: ces horaires sont à éviter sur les autoroutes











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page