Maroc

Agadir: une fillette tuée par des chiens errants, la Toile s’indigne (PHOTO)

Un fait bien macabre. Une fillette de 5 ans a été mortellement attaquée par des chiens errants dans la commune rurale de Drarga, province d’Agadir. Cela a rouvert le débat sur les actions des autorités compétentes pour lutter contre ce phénomène.

Le drame s’est déroulé le 14 septembre. Selon des informations qui circulent sur les réseaux sociaux, la fillette était devant le domicile familial lorsqu’elle aurait été encerclée par une meute de chiens errants. La victime aurait été attaquée par les bêtes, d’après ces mêmes sources.

L’association la Voix d’Enfant a publié un communiqué, dont Le Site Info détient une copie, dans lequel elle a exprimé son indignation face au drame, appelant les autorités compétentes de la région à prendre action. L’association a indiqué que la situation est plus qu’alarmante dans la région de Drarga, dans la mesure où les chiens errants se multiplient à un rythme inquiétant.

Les réactions sur les réseaux se divisent entre ceux qui appellent à la castration des chiens errants, une solution plus « humaine », alors que d’autres appellent tout simplement à leur abattage.

A.O.

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Officiel : la Coupe d’Afrique au Maroc à partir du 21 décembre 2025













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page