Maroc

Les confessions d’Ayoub Gritaa après le succès du feuilleton «Al Maktoub» (VIDEO)

Ayoub Gritaa, qui joue le rôle de Hamid dans le feuilleton à succès «Al Maktoub», s’est confié sur cette expérience et sur son cachet.

Au micro de Ralia, l’artiste a confié que les rumeurs selon lesquelles il aurait touché 300.000 dirhams pour le rôle de Hamid sont totalement infondées.

Ayoub a tenu, par ailleurs, à remercier le réalisateur Alaa Akaâboune, qui lui a offert l’opportunité de démontrer son talent. «J’ai réussi grâce à l’aide du réalisateur et de la grande actrice Meriem Zaimi, que je considère comme une grande sœur», a confié l’acteur.

Il est également revenu sur les commentaires louches qu’il reçoit depuis le début du feuilleton. «La plupart des téléspectateurs m’ont détesté, ce qui prouve que j’ai accompli ma mission. Le problème maintenant, c’est que certains n’arrivent toujours pas à faire la différence entre la fiction et la réalité», a-t-il expliqué.

La série « Al Maktoub » raconte l’histoire d’Omar, un père de famille qui se donne le droit à l’amour, en dépit des intérêts de sa famille, et celle de Hind, une jeune fille, au cœur brisé, abandonnée par son amoureux parce qu’elle est la fille d’une chanteuse populaire «chikha ».

« Al Maktoub » a été écrit par Fatine Youssoufi et interprété par Amine Ennaji, Meryem Zaimi, Hind Benjbara, Dounia Boutazout, Anas El Hamdouchi, Salwa Zargane, Ayoub Gritaa, Soukaïna Darabil, Khadija Zeroual et Rafik Boubker.

Largement plébiscitée par les spectateurs mais aussi par la critique pour son scénario pertinent, les phénomènes de société qu’elle aborde et l’excellente performance des acteurs, la série s’est hissée en tête des tendances YouTube Maroc depuis la première journée du Ramadan.

H.M.

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Aïd Al Adha 2024: le prix de l’abattage à Casablanca













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page