Maroc

Belle opération de la DGSN à Laâyoune

Par LeSiteinfo avec MAP

Les éléments du service préfectoral de la police judiciaire de Laâyoune ont avorté, vendredi, une tentative de trafic de 1.500 comprimés psychotropes qui se trouvaient dans un colis en provenance d’un pays européen.

Jeudi, les services de la préfecture de police de Laâyoune avait interpellé un individu de 30 ans aux antécédents judiciaires en train de réceptionner un colis en provenance d’Europe et renfermant 97 grammes de cocaïne, indique un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN), précisant que les enquêtes et investigations menées ont permis de déterminer la date et lieu de réception du second colis qui contenait les comprimés psychotropes saisis.

Le mis en cause a été placé en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent, en vue d’identifier l’ensemble des personnes impliquées dans cette affaire et de déterminer les éventuelles ramifications nationales et internationales de cette activité criminelle, ajoute la même source. Cette affaire s’inscrit dans le cadre des opérations sécuritaires continues menées par les services de la DGSN pour lutter contre le trafic international de drogues et de psychotropes.

S.L. (avec MAP)


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Port de Casablanca : deux décisions majeures actées













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page