Maroc

Ramadan au Maroc: les prix des œufs vont-ils être revus à la hausse?

Le vice-président et porte-parole de de l’Association nationale des producteurs d’œufs (ANPO), affiliée à la Fédération interprofessionnelle du secteur avicole au Maroc, a assuré à Le Site info qu’aucune augmentation des prix n’est prévue, pendant le mois sacré de Ramadan.

Ainsi, Khalid Zaim nous a déclaré que « l’ANPO a tenu une réunion, mercredi dernier, à Casablanca, afin de débattre de plusieurs sujets se rapportant à la production des œufs ». Il a également tenu à réitérer que les prix ne connaîtront aucune hausse pendant le mois de jeûne.

Cependant, notre interlocuteur a tempéré ses dires en précisant que les prix des œufs connaissent « une légère augmentation », lors des mois de Chaâbane et de Ramadan, vu la demande croissante en œufs pendant ces deux mois!

Pour l’heure, a souligné Khalid Zaim, le prix de l’unité oscille ente 1 DH et 1,10 DH dans les marchés marocains, selon le site de vente. Et de conclure que la production d’œufs au Maroc, pendant le mois sacré de Ramadan, sera largement couverte.


A.Z.

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Fast Food : le classement des marques les plus consommées par les Marocains













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page