Maroc

Inondations à Casablanca: l’humoriste Asmae El Arabi se transforme en «sirène des égouts» (VIDEO)

Alors que Casablanca coule sous les eaux suites aux intempéries qui touchent actuellement la ville, Asmae El Arabi a défrayé la chronique en postant une vidéo sur son compte Instagram qui n’a pas manqué de faire réagir la Toile.

Pour dénoncer la situation, l’humoriste, portant une queue de sirène en pleine rue, s’est installée près d’une grande flaque d’eau inondant la chaussée pour appeler les secours. «Je tire la sirène d’alarme. Que Dieu nous offre des égouts», a-t-elle écrit sous sa vidéo.

L’initiative de l’humoriste a connu un grand succès sur les réseaux sociaux et la vidéo a fait le tour de la Toile. «Elle est incroyable. Gros fou rire !», «L’humour et la sensibilisation. Bravo Asmae», «J’adore cette femme. Ses jeux de mots, les sujets qu’elle aborde», peut-on lire en commentaires. La vidéo de la jeune femme a également fait réagir Gad El Maleh. « C’est pas possible. Tu m’as tué », a commenté l’humoriste.

Rappelons que la capitale économique a connu d’importantes chutes de pluie depuis mardi, ayant provoqué des perturbations de la circulation et des dégâts matériels dans les biens publics et privés.


La Lydec, opérateur en charge notamment de l’assainissement, avait annoncé, dans un communiqué, la mobilisation de ses moyens humains et matériels afin de limiter l’impact des pluies enregistrées ces derniers temps.

N.M.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par The Tberguig (@asmaaelarabi)

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Aïd Al Adha au Maroc: combien coûtera le mouton ?













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page