Maroc

Il abuse d’une fillette de 11 ans et n’écope que de 2 ans de prison!

Le verdict prononcé à l’encontre d’un quadragénaire, par la chambre pénale du tribunal de première instance de Marrakech, a indigné une bonne partie de l’opinion publique. Le juge a cru bon de condamner un violeur récidiviste à seulement 2 ans de prison, alors que les faits pour lesquels il était accusé, auraient mérité une sentence plus lourde.

En effet, cet individu profitait de l’absence de sa femme pour abuser sexuellement de sa belle sœur de 11 ans. La mort des parents de cette fille, il y a huit mois, l’a obligée à venir loger chez sa soeur. Sous la menace, la petite fille ne pouvait résister aux pulsions maladives de son violeur. Cela a duré un bon moment, jusqu’au jour où sa maîtresse d’école a découvert les abus que son élève subissait. Elle a alors alerté sa grande sœur qui a déposé plainte contre son mari.

Dans sa déposition devant les enquêteurs, la petite fille a révélé que son beau-frère a commencé à abuser d’elle le soir où elle avait perdu ses parents.

La condamnation de ce monstre à 2 ans, a fait réagir l’AMDH et d’autres associations de défense des enfants, pour qui la justice est trop clémente à l’égard des violeurs de cet acabit.

M.D


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Vacances scolaires au Maroc: ces horaires sont à éviter sur les autoroutes











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page