Maroc

Une Marocaine voulait faire passer un bébé dans un sac à Melillia

La garde civile espagnole a procédé dernièrement à l’arrestation de deux Marocaines au poste frontalier de Melilla. Suscitant leur curiosité, les policiers ont fouillé un sac de sport que l’une d’elle portait. Et à leur grande surprise, ils ont découvert un bébé en train de suffoquer par manque d’oxygène.

Ces deux femmes sont âgées respectivement de 27 et 30 ans. Une réside à Melilla. Elles ont été suspectées par les policiers espagnols à cause de la nervosité et de l’anxiété qui paraissaient sur leur visage. Ils ont fini par découvrir le pot aux roses. Interrogées sur l’origine du bébé, l’une d’elle a prétendu être sa mère.

Le bébé de sexe féminin, âgé d’à peine un mois et demi, a été placé au service social chargé des enfants abandonnés, en attendant les analyses de son ADN pour savoir s’il a été kidnappé sur le territoire marocain. La police espagnole a indiqué n’avoir reçu aucune plainte relative au vol d’un bébé.

Les deux mises en cause ont été placées en garde à vue, accusées de mise en danger la vie d’un enfant et d’entrave aux droits des étrangers pour la femme résidente à Melilla.

S. A.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Vacances scolaires au Maroc: ces horaires sont à éviter sur les autoroutes











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page