Maroc

Marrakech: un dangereux pédophile américain devant la Justice

Un Américain, nommé Steven Hawley, sera déféré ce jeudi 7 avril devant le tribunal d’instance de Marrakech.

Selon le quotidien Al Akhbar, il serait impliqué dans une affaire de pédophilie, où il aurait abusé de Marocains mineurs.

Cette affaire de pédophile remonte au mois d’octobre où le cinquantenaire californien a été pris en flagrant délit, en compagnie d’un jeune garçon, dans sa propriété au sein de la médina de Marrakech. D’après Al Akhbar, c’est le propriétaire d’un magasin, dans le bazar de la médina, qui a suspecté l’Américain. En effet, il a raconté aux autorités locales, qu’un jour, l’homme était accompagné de deux enfants, et l’un d’eux a pris la fuite dans une course folle pour ne plus rester en sa compagnie.

Lors de son arrestation, Steven Hawley a déclaré ne pas avoir violé de mineurs. A en croire sa version des faits, il s’est pris d’affection pour le jeune garçon qui vient d’une famille pauvre. Après avoir reçu des cadeaux, le garçon de neuf ans lui a demandé, en guise de remerciement, d’avoir des relations sexuelles avec lui.

Or, malgré ces accusations, graves envers l’enfant, la police locale a trouvé des photos, sur l’ordinateur de l’homme, où il est en compagnie de plusieurs autres mineurs. Face à ces photos, Steven Hawley a avoué son crime.

Après avoir entrepris des recherches sur l’individu, la police a trouvé qu’il n’en est pas à sa première accusation de pédophilie. En effet, diagnostiqué « hypersexuel »,  il a été accusé de pédophilie dans plusieurs pays d’Afrique, d’Asie et même dans son pays d’origine.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Vacances scolaires au Maroc: ces horaires sont à éviter sur les autoroutes











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page