Maroc

Covid-19: le point sur la situation dans la région de Rabat

Par LeSiteinfo avec MAP

Un total de 280 cas d’infection au coronavirus ont été confirmés dans la région de Rabat-Salé-Kénitra jusqu’à lundi à 18H00, indique-t-on auprès de la direction régionale de la santé.

Sept nouveaux cas d’infection ont été enregistrés au niveau de la région: deux à Rabat, deux autres à Salé et trois cas à Skhirat-Témara, selon la plus récente mise à jour des données de la direction.

Le plus grand nombre de contaminations a été recensé dans la capitale avec 119 cas, suivie de Skhirat-Témara avec (81), Salé (50), Kénitra (22), Khémisset (07) et Sidi Slimane (un cas), alors que la province de Sidi Kacem demeure toujours indemne.

La région a enregistré un total de dix décès des suites de la maladie, dont trois à Salé, cinq à Rabat, un à Kénitra et un autre à Skhirat-Témara. Le nombre de personnes déclarées guéries a atteint 105 à ce jour, dont 18 cas à Salé, 38 à Skhirat-Témara, 36 à Rabat, quatre à Khémisset et neuf à Kénitra.

Sur le plan national, 191 nouveaux cas d’infection ont été confirmés pendant les dernières 24 heures, portant à 3.046 le nombre total des cas de contamination, selon les statistiques du ministère de la Santé.

M.S. (avec MAP)


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Vacances scolaires au Maroc: ces horaires sont à éviter sur les autoroutes











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page