Maroc

Salé: ce qui s’est passé lorsque l’assassin de l’enfant a été arrêté

Mercredi dernier, à Kariat Oulad Moussa, à Salé, une bande de jeunes n’a rien trouvé de « mieux » que de commettre des actes de vandalisme. Cela s’était passé au moment de l’interpellation de l’auteur de l’odieux assassinat d’un enfant de 5 ans.

Et ces jeunes, des voyous, s’en sont pris à une voiture de fonction à laquelle ils ont fait subir de graves  dégâts matériels. Suite à ce vandalisme, et selon une source sécuritaire, les forces de l’ordre de Salé ont interpellé quatre individus, dont deux aux nombreux antécédents judiciaires et  un troisième mis en cause, un ado de 15 ans. Le quatuor a été arrêté pour son application présumée dans cet acte criminel.

En effet, plusieurs personnes avaient entrepris de monter sur le toit d’une estafette de police, à laquelle ils ont causé des dommages matériels. Ceci, au moment de l’arrestation de l’assassin qui avait perpétré son crime à l’encontre d’un enfant de 5 ans, mardi 26 novembre courant, à Kariat Oulad Moussa, qui se trouve non loin de Sala Al Jadida.

Les investigations diligentées, après le vandalisme de l’estafette de la Sûreté nationale, ont vite permis d’identifier et d’arrêter quatre individus parmi les mis en cause.  Trois d’entre eux ont été placés en garde à vue, tandis que l’adolescent a été confié aux services de l’éducation surveillée, dans l’attente qu’ils répondent tous de leur acte devant la justice.

L.A.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Vacances scolaires au Maroc: ces horaires sont à éviter sur les autoroutes











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page