Maroc

Saad Lamjarred encore accusé de plagiat (VIDEOS)

Trois jours seulement après le lancement de sa nouvelle chanson, Saad Lamjarred fait face à de nouvelles accusations. Selon des internautes qui ne le portent pas dans leur coeur, Lamjarred se serait inspiré, pour la composition de son nouveau tube « Salam », d’une chanson d’un groupe d’Ahidous.

La star marocaine avait pourtant annoncé que sa chanson a été composée par le membre du groupe Fnaire Mohcine Tizaf. Pour l’instant, ni Saad Lamjarred, ni Mohcine Tizaf n’ont répondu à ces accusations.

Rappelons que deux jours seulement après son lancement sur Youtube, la nouvelle chanson de Saad Lamjarred a déjà cumulé 9 millions de vues. Tournée dans le sud du pays, la vidéo met en scène des groupes d’Ahidous au milieu du désert marocain. Qu’on l’aime ou pas, Saad Lamjarred, chanteur au passé controversé, a réussi son nouveau clip puisque le succès est au rendez-vous.

Saad Lamjarred semble d’ailleurs être victime de son succès, puisqu’en septembre dernier, un chanteur libanais l’avait également accusé de plagiat. Joe Raad avait affirmé que le chanteur marocain s’est inspiré de lui dans son clip «Lmaâllem».

« Saad Lamjarred s’est inspiré de mon look et de mon style. Même ceux qui ont participé à ce clip étaient vêtues de tenues colorées, comme les miennes », avait accusé Joe Raad sur une chaîne libanaise.

H.M.

https://www.youtube.com/watch?v=V3DkgEjLeMQ

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Officiel : la Coupe d’Afrique au Maroc à partir du 21 décembre 2025













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page