Maroc

Drame de Hay El Farah: les habitants du quartier se confient (VIDEO)

Les habitants de Hay El Farah se sont réveillés lundi 2 septembre sur une terrible découverte. Le corps calciné d’une femme a été retrouvé dans le quartier. Une source locale a indiqué à Le Site info que les coupables ont menotté la victime et l’ont mise dans un sac en plastique avant de la brûler vive.

Et d’ajouter que les circonstances de cette tragédie n’ont toujours pas été déterminées. Une enquête a d’ailleurs été ouverte pour déceler les tenants et les aboutissants de cette affaire qui a secoué le quartier.

D’après la même source, le corps a été transféré à la morgue pour autopsie.

Les habitants du quartier n’ont pas manqué, par ailleurs, d’exprimer leur indignation suite à cette tragédie. «Hay El Farah n’a jamais été secoué par un crime pareil. Nous sommes encore sous le choc après avoir découvert le corps calciné de cette pauvre femme dans un sac en plastique. Un éboueur a constaté que c’était un cadavre à cause de l’odeur nauséabonde qui émanait du sac. Le corps aurait été déposé dans le quartier dans les premières heures de la journée», a affirmé un habitant, attristé.

Une femme a également appelé les autorités à mettre la main sur le coupable et à lui réserver le même sort. «Le criminel doit être également brûlé vif. Comment peut-il commettre ce meurtre pour le moins sordide ? Il n’est certainement pas musulman !», a-t-elle déploré.

N.M.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp


Nouveau rebondissement dans l’affaire Momo Bousfiha











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters


Bouton retour en haut de la page