Maroc

Les dernières nouvelles de la Suédoise qui avait semé la zizanie à Essaouira

Elle avait semé la zizanie à Essaouira. La Suédoise qui avait vandalisé, dimanche 7 juillet, la façade d’un magasin touristique de la ville des Alizés, ainsi que plusieurs voitures garées sur la voie publique, a été transférée à l’hôpital provincial Mohammed VI de Chichaoua.

Selon une source de Le Site Info, la ressortissante suédoise, sans-abri et souffrant de troubles mentaux, suit actuellement un traitement psychiatrique, sous la supervision du délégué provincial de la Santé, Dr Amrani.

Et d’ajouter que le délégué régional du ministère de la Santé a donné ses instructions pour assurer le suivi psychologique de la patiente. Les examens médicaux ayant révélé qu’elle souffrait de schizophrénie, indique-t-on.

Rappelons que la Suédoise, qui était en état d’ébriété, avait semé la zizanie dans les rues de la ville, avant d’être interpellée par les services de police.


La mise en cause était en compagnie d’un groupe de jeunes lors d’une soirée bien arrosée, avant qu’ils décident de se rendre dans une boîte de nuit pour terminer la soirée. C’est à ce moment-là qu’elle a été prise d’une crise d’hystérie et a commis les faits qui lui sont reprochés, avait indiqué une source à Le Site Info.

S.L. et K.Z.

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Météo: la ville où il le plus plu au Maroc













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page