Maroc

Ce qu’a découvert la police d’Oujda ce lundi (DGSN)

Par LeSiteinfo avec MAP

Le service préfectoral de la police judiciaire d’Oujda a arrêté, lundi, un individu de 44 ans, soupçonné d’implication dans une affaire de trafic d’une grande quantité de bombes lacrymogènes et de téléphones portables.

Les services de police au niveau du port de Nador avaient saisi, le 10 courant, une marchandise non accompagnée à bord d’une voiture de transport en provenance de France, indique un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN), faisant état de la découverte à l’intérieur du véhicule de 100 téléphones portables de différentes marques et de 96 bombes lacrymogènes.

La police judiciaire de Nador a ouvert une enquête avec le conducteur de la voiture saisie sous la supervision du parquet compétent, avant d’appréhender le principal suspect en flagrant délit de réceptionner la marchandise au niveau du siège d’une agence de voyage à Oujda, précise la DGSN dans un communiqué.

Le mis en cause a été soumis à une enquête judiciaire sur fond de l’enquête menée sur cette affaire, dans l’attente de le déferrer, aux côtés du conducteur de la voiture, devant le parquet compétent.


S.L. (avec MAP)

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Fast Food : le classement des marques les plus consommées par les Marocains













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page