Maroc

El Jadida : Arrestation d’un maître chanteur sexuel sur internet

Les éléments de la gendarmerie d’El Jadida ont pu arrêter un des plus grands escrocs marocains qui a fait l’objet d’un avis de recherche national. Il était connu pour ses chantages sexuels qu’il imposait souvent à ses victimes sur la toile.

Cette arrestation n’a été que le fruit du hasard. El Jadida connait en ce moment une série de moussems qui attirent plusieurs personnes férues de ce genre d’événements. Afin d’assurer la sécurité et de ne pas tomber dans des imprévus fâcheux, les gendarmes ont décidé de contrôler les entrées et les sorties des visiteurs.

Manque de bol pour le criminel, il n’a pas su contrôler sa peur et sa discrétion et a éveillé les soupçons des gendarmes, qui l’ont tout de suite reconnu grâce à la liste de personnes recherchées au Maroc et à l’étranger. Ce dernier était connu pour les malheurs qu’il imposait à ses victimes sur internet, en les poussant à se dénuder et après il leur infligeait un chantage sexuel impitoyable.

Le criminel est originaire de Oued Zem et est âgé de 24 ans. Il n’est pas méconnu sur la toile, puisqu’il a à son actif des centaines de victimes marocaines, européennes et originaires du Moyen Orient. Parmi elles, de nombreuses personnes occupant des postes importants dans leurs pays d’origine. Le criminel avait étonné les autorités internationales par sa ruse et son professionnalisme dans le monde de l’arnaque.

Plusieurs personnes du monde se sont plaintes de l’arnaqueur auprès des consulats marocains, attestant que ce dernier se faisait passer pour une jeune femme attrayante et leur demandait de se dénuder afin de profiter de ses faveurs sexuelles virtuelles.

Après les avoir enregistrés et filmés, le jeune homme demandait des rançons et des sommes d’argent faramineuses sous peine de publier les ébats sur leurs pages personnelles dans les réseaux sociaux. L’auteur aurait reçu plusieurs milliers de dirhams à travers les transferts internationaux qu’il prenait soin de recevoir dans différentes villes du Maroc.

M.D


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Vacances scolaires au Maroc: ces horaires sont à éviter sur les autoroutes











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page