Maroc

Visite royale: arrestation de six personnes à Marrakech

La police de Marrakech a interpellé vendredi 5 octobre six personnes pour avoir perturbé le cortège royal. Le roi Mohammed VI effectue, en effet, une visite depuis mardi dans la ville ocre pour s’enquérir de l’état d’avancement de certains projets socio-économiques.

Selon une source de Le Site info, une enquête a été ouverte par les autorités et les six mis en cause ont été entendus, soulignant que ces derniers voulaient rencontrer le Souverain à tout prix.

Rappelons que les plus grandes avenues de la ville ocre ont été ornées de drapeaux et de photos du roi et ont été investies d’éléments de la police à l’occasion de la visite royale.

Le dernier communiqué du ministère de l’Intérieur concernant l’entrave au Cortège Royal, interdit, aux citoyens de se jeter sur le cortège du roi ou de lui présenter des doléances personnelles durant ses visites dans les différentes villes du Royaume.


Le ministère de l’Intérieur nie toute rumeur qui affirmerait que le roi répond favorablement aux demandes qui lui sont adressées dans la rue de cette manière. Il a ajouté que ces interventions sont une entrave à la sécurité aussi bien pour les contrevenants que pour le Cortège Royal.

R.E.

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Aïd Al Adha au Maroc: combien coûtera le mouton ?













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page