Maroc

« 5 ans de prison, c’est insuffisant » pour la mère des enfants torturés

Quelques jours après la diffusion des vidéos d’un père torturant ses enfants qui ont scandalisé les internautes, la maman sort enfin de son silence et témoigne dans un entretien téléphonique accordé à Soltana

Imane, mère des deux garçons victimes d’atrocités et d’actes barbares commis par leur propre père, revient sur les faits qui ont marqué sa vie conjugale et sur ce qu’elle a enduré avec son époux.

Lire aussi: Ce que l’on sait sur le monstre qui a torturé ses enfants (vidéo)

Selon elle, son mari a commis ces actes sur ses enfants afin d’avoir de l’argent : « Je suis totalement contre le jugement qui a été rendu. Cinq ans de prison, ce n’est pas suffisant ! Non seulement il torturait mes enfants, mais il m’avait déjà menacée de les violer ».


Il lui avait déjà envoyé une video de son fils complètement nu en la menaçant de le violer.

Lire aussi: Un père tortionnaire écope de 5 ans de prison ferme (vidéo)

Imane affirme que son époux lui demandait sans arrêt des vidéos «coquines» et qu’à chaque refus de sa part pour qu’elle lui envoie un montant de 2500 dirhams, il la menaçait de publier les vidéos de ses enfants sur les différents réseaux sociaux.

La mère des jeunes victimes confie qu’il la frappait tout le temps, qu’il lui infligeait des coups de couteau sur son bras et qu’elle n’avait jamais porté plainte durant six ans de mariage.

Concernant les dires de son mari dans les vidéos, massivement relayées sur les réseaux sociaux, elle déclare qu’il a l’habitude de traiter tous ceux qui l’entourent avec les pires insultes et qu’il ose également frapper sa propre mère et l’injurier.

Zineb Alaoui

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Fast Food : le classement des marques les plus consommées par les Marocains













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page