Maroc

Un enfant jouant au foot meurt électrocuté au Maroc

Le 23 juin à Selouane, petite ville à proximité de Nador, un enfant de 14 ans, qui jouait au football avec ses amis, est décédé en heurtant un poteau électrique. 

«En voulant récupérer le ballon qui se trouvait à côté d’un poteau, Mohamed a été victime d’un choc électrique en touchant ce poteau, il est mort sur le coup», déclare le père meurtri au Site info.

Ahmed Douya a contacté un avocat pour porter plainte. « Je vais d’abord poursuivre en justice la commune, parce que c’est la première responsable de l’éclairage public, et ensuite l’ONEE puisque c’est aussi sa responsabilité », ajoute le père, sous le choc.

Un proche de la famille, Jaafar Hanafi témoigne: « Les parents sont meurtris, sans voix. Ils ne réalisent toujours pas ce qui leur est arrivé. A chaque réveil, ils se rendent compte que ce n’est pas un cauchemar, mais désormais une réalité. Je connaissais Mohamed depuis sa plus tendre enfance. Toujours le même regard qui dénotait une grande intelligence. Un dynamisme inégalé comme les enfants de son âge. La justice apportera toute la lumière sur cette affaire. Du moins, c’est ce que tout le monde espère parce que ce genre de drame peut arriver dans n’importe quelle ville du Maroc ».


« Le poteau a été réparé le jour d’après par le ONEE », précise enfin Jaafar Hanafi.

13582105_1802562233311429_1829101006060648239_o

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Port de Casablanca : deux décisions majeures actées













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page