En ContinuMaroc

Les détails de l’arrestation des 3 membres de la famille Rabbah

Plus de détails sur l’arrestation des 3 membres de la famille du ministre Aziz Rabbah sont rapportés par Al Akhbar.
Selon le quotidien, les services de police de Kénitra ont rencontré une violente résistance de la part des neveux du ministre Aziz Rabbah lorsqu’ils sont intervenus pour mettre un terme à une bagarre qui a éclaté entre la famille Rabbah et des membres d’une autre famille.
Les deux parties en conflit ont perturbé la quiétude des habitants du quartier Jardat El Kadhi de Bab Fès à l’entrée de la ville de Kénitra. Selon des sources de la préfecture de police de la ville, les services de sécurité sont intervenus et ont procédé à l’arrestation de tous les protagonistes, dont deux neveux du ministre.
Ces derniers sont accusés de vol, de violence à l’encontre des forces de sécurité, de rébellion, de violence avec coups et blessures et de destruction à coups de jets de pierres de la vitre d’une voiture de service. Les deux neveux, connus pour leurs antécédents judiciaires, ont été arrêtés et mis en détention préventive sur ordre du parquet général avant leur jugement, rapporte le quotidien.
La source sécuritaire a révélé à Al Akhbar que, suite à l’arrestation de deux neveux, le frère du ministre aurait débarqué devant la préfecture menaçant des policiers de sanctions au cas où ils refuseraient d’enlever les menottes de ses neveux. Situation qui a nécessité l’intervention de la police pour « libérer » leur collègue des mains du frère. Ce dernier a été coffré à son tour en attendant que la justice tranche. Rappelons enfin que Aziz Rabbah n’a pas souhaité commenter cette affaire.
N.B.
whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Hajj 1445: la chaleur tue près de 600 pèlerins  













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page