CultureEn ContinuMaroc

Le ciné-plage de Harhoura est de retour avec plus de 300 artistes

L’Association Marocaine des Arts sans Frontières (AMAF) organise la seconde édition du Festival Ciné Plage du 22 au 26 août 2017, à la plage Sidi Abed, à Harhoura.
Plus de 300 artistes de plusieurs villes du royaume seront présents, parmi eux des réalisateurs, des comédiens, producteurs, critiques ou encore des journalistes.
La programmation mettra à l’honneur 6 films marocains en compétition officielle, produits récemment, lors de ces deux dernières années. À leurs côtés, un jury composé de plusieurs personnalités artistiques renommées qui décerneront les différents Prix de cette 2ème édition.
Les succès marocains de l’année seront ainsi diffusés sur grand écran en plein air pour des cinéphiles confortablement installés sur des chaises et transats.
En ouverture, un court -métrage sera proposé au public le 22 août. Et tout au long des festivités, un hommage sera rendu à 3 célébrités qui ont marqué la scène du 7ème art au Maroc. Au-delà de la compétition et des projections, des activités culturelles, artistiques et sportives seront mises en place, ponctuées d’ateliers en scénario, réalisation et acting, encadrés par des réalisateurs, comédiens et experts dans l’art et la culture.
Fidèle également à son engagement humanitaire, l’Association Marocaine des Arts sans Frontières (AMAF) visitera une maison de retraite et un orphelinat à Temara, en présence d’artistes.
Le Festival Ciné Plage de Harhoura est un événement culturel et cinématographique estival que AMAF envisage de protéger, entretenir et développer pour le bien d’un cinéma riche et diversifié, et pour le bonheur d’un public en recherche d’authenticité et de loisirs en cette saison d’été.

Cette nouvelle édition ne fait pas exception et propose des séances de cinéma gratuites sur le sable et avec en fond, le bruit de la mer.

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Port de Casablanca : deux décisions majeures actées













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page