Le Prince Moulay El Hassan n’est plus à Miami (photo)
Après avoir passé en revue une section de la Garde Royale qui rendait les honneurs, le Prince Héritier Moulay El Hassan a été salué par le ministre de la Jeunesse et des sports, Rachid Talbi Alami, et le Général de Corps d’Armée, président du comité national olympique marocain, Hosni Benslimane.
LIRE AUSSI: Le look de Moulay El Hassan a fait sensation (photo et vidéo)
Par la suite, et sous les ovations du public venu nombreux à la carrière Hassan II au Méchouar, le Prince Héritier Moulay El Hassan a pris place à la tribune d’honneur d’où il a suivi la finale, remportée par le cavalier Ali Ahrach montant « Africa Capital Fiston ».
LIRE AUSSI: Première vidéo du Roi Mohammed VI aux USA avec Moulay El Hassan (VIDEO)
A la fin de cette compétition, organisée sous l’égide de la Fédération Royale marocaine des sports équestres, le Prince Héritier Moulay El Hassan a remis le Trophée du Grand Prix au vainqueur.
Moulay El Hassan a également remis les autres prix aux cavaliers finalistes classés de cette compétition, à savoir Leina Benkhraba sur « Orcchis Courcelle (2ème place), Youssef Salmeron sur « Herald Van’t Ruytershof » (3ème place), Ouddar Soukaina montant « Reading de Sienne » (4ème place) et Farid Amanzar sur « Pegase de Caverie » (5ème place).
Le Prince a enfin posé pour une photo souvenir avec les vainqueurs, ainsi qu’avec les jeunes cavaliers diplômés du club d’équitation de la Garde Royale.
LIRE AUSSI: Miami: la photo du Prince Moulay El Hassan avec une Marocaine a eu du succès
LIRE AUSSI: En vidéo: le prince Moulay El Hassan avec la tenue de la garde royale