En ContinuMarocSport

Décès d’un jeune footballeur marocain: accident de la route ou crise cardiaque?

Un jeune joueur d’origine marocaine, qui évoluait en troisième division de la Liga, vient de décéder. Mais dans quelles dramatiques circonstances? Accident de la route ou crise cardiaque chez lui? A l’heure où nous mettions en ligne, aucune des deux versions n’est avérée.

Pour Hespress, le jeune Younes, joueur de l’équipe de Carthagène, province de Murcie, a été mortellement heurté par un poids lourd, sur la route nationale mitoyenne de l’hôpital Santa Lucia. Originaire de la ville d’Oujda, il y sera inhumé sur demande de sa famille.

Le site Rif on line, lui, a une autre version. Il s’agirait de Younes El Fayda, 17 ans, originaire de Nador, terrassé chez lui par une crise cardiaque alors qu’il était devant le téléviseur.

En tous cas, les deux médias sont d’accord en ce qui concerne le prénom du défunt et l’équipe de football au sein de laquelle il évoluait. De même qu’ils sont unanimes quant à l’immense chagrin de la famille, des coéquipiers et de l’entourage du jeune Younes que tout le monde appréciait à Carthagène, aussi bien pour ses qualités humaines que sportives.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Vacances scolaires au Maroc: ces horaires sont à éviter sur les autoroutes











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page