En ContinuMaroc

Cambriolage de la villa d’un parlementaire à Harhoura

Un individu recherché par la police et accusé d’avoir monté une bande spécialisée dans le vol  et le cambriolage, a été interpellé par la brigade de la gendarmerie royale de Témara. Il été présenté samedi matin devant le Procureur Général de la cour d’appel de Rabat.

L’opération menée par les gendarmes a permis d’arrêter, la nuit du mercredi dernier au quartier Laayayda à Salé, cet individu suspecté d’être la tête pensante d’une bande criminelle, qui a longtemps terrorisé les habitants des villas et des résidences à Harhoura. Les gendarmes se sont mobilisés suite au cambriolage de la maison d’un parlementaire, membre du parti de l’Istiqlal résidant à Harhoura.

Une enquête basée sur une expertise technique menée à l’entrée et aux environs de la villa du député, a révélé l’identité de l’accusé, qui a été arrêté dans son lieu de résidence à salé, a-t-on déclaré.

Suite à l’interrogatoire de l’accusé, il s’est avéré que ce dernier transportait les biens volés, entre Salé et Rabat, à l’aide d’un véhicule léger ou d’un triporteur. Il bénéficiait également de l’aide d’un complice, actuellement recherché.


Il est également probable que d’autres complices, chargés du transport et de recel des biens volés, soient arrêtés au cours de l’enquête.

J.B.

 

 

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
La vérité sur l’apparition d’un tigre dans une forêt à Tanger













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page