En ContinuMaroc

Accident de Sidi Kacem: le Roi va prendre en charge les frais de transfert des dépouilles

Le Roi Mohammed VI a adressé des messages de condoléances et de compassion aux familles des victimes de l’accident survenu dimanche sur la route entre Fès et Sidi Kacem et a décidé de prendre en charge personnellement les frais de transfert des dépouilles et de leur inhumation, des obsèques et de soins des blessés, indique lundi un communiqué du Cabinet royal, dont voici la traduction.

« Suite au douloureux accident survenu hier dimanche sur la route reliant les villes de Fès et de Sidi Kacem, Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu Le préserve, a adressé des messages aux familles des victimes dans lesquels le Souverain a exprimé Ses vives condoléances et Sa sincère compassion, priant le Tout Puissant d’entourer les victimes de sa grande miséricorde et de sa bénédiction, d’accorder patience et réconfort à leurs proches et prompt rétablissement aux blessés.

Sa Majesté le Roi, que Dieu l’assiste, a donné Ses hautes instructions aux autorités compétentes pour prendre toutes les mesures qui s’imposent afin d’apporter l’aide et le soutien nécessaires aux familles des victimes et aux blessés, en signe de compassion du Souverain et pour atténuer leurs souffrances.

Le Souverain a également décidé de prendre en charge personnellement les frais de transfert des dépouilles et de leur inhumation, des obsèques et de soins des blessés ».

Rappelons que neuf personnes ont été tuées et 45 autres blessées dont 15 dans un état grave, dans un accident de la route survenu dimanche sur la route nationale N 4 reliant Fès et Sidi Kacem, au niveau du douar Laâtatfa (commune Zekouta).


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Vacances scolaires au Maroc: ces horaires sont à éviter sur les autoroutes











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page