En ContinuSport

Blessures de Hakimi, Hafidi et En-Nesyri: La Fédé se prononce

Trois joueurs de la sélection nationale ont été victimes de blessures, à quelques mois de la CAN 2019. Il s’agit d’Abdelilah Hafidi, de Youssef En-Nesyri et de Achraf Hakimi.

La Fédération royale marocaine du football (FRMF) s’est prononcée sur ces blessures via ses comptes officiels sur les réseaux sociaux.

« Le président de la FRMF, Fouzi Lekjaâ, suit l’état de santé de Youssef En-Nsyeri, qui s’est blessé lors du dernier rassemblement des Lions de l’Atlas, d’Abdelilah Hafidi, qui a contracté une blessure avec le Raja, et enfin d’Achraf Hakimi blessé avec le Borussia Dortmund. Le médecin de l’équipe nationale, Aderazzak Hifti, a été chargé de suivre de très près l’état de santé des trois joueurs », peut-on lire sur le post.

Notons que le Deportivo Leganés avait déclaré qu’En-Nesyri sera absent pour une période de 2 semaines. Hakimi, quant à lui, devra subir une intervention chirurgicale à Madrid, a annoncé le Borussia ce lundi. De son côté, Hafidi, devrait rester loin des terrains pendant trois mois.

N.K

https://www.instagram.com/p/Bvt9Q6dB8Ff/?utm_source=ig_embed


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
CIH BANK célèbre la CAN 2025 avec la carte DIMA MAGHRIB











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page