En ContinuSport

Taoussi n’ira pas au Raja et met le cap sur Khouribga

L’Olympique de Khouribga a décidé de mettre un terme au contrat de son entraîneur Amine Benhachem, suite à la défaite face au MCO le week-end dernier. Le club qui était à la recherche d’un coach, a finalement choisi Rachid Taoussi. A travers ce recrutement, les Khouribguis aspirent à finir la saison dans le top 10 du classement.

L’ex-coach de l’Entente de Sétif était également pressenti au Raja, sauf qu’aucun accord n’a été trouvé entre les deux parties.

Taoussi avait pris les rênes des Verts en 2015, succédant au néerlandais Rudd Krol. Après une année de bons et loyaux services, l’ancien entraîneur du MAS a été limogé et remplacé par M’hammed Fakher.

Quelques jours après, Taoussi, son adjoint Aziz Kheyyati et l’entraîneur des gardiens Tariq Jarmouni avaient été refoulés aux portes du complexe l’Oasis à Casablanca. Les trois techniciens avaient rendez-vous avec le comité directeur des Verts afin de toucher les arriérés de leurs salaires. Rien n’a été réglé à l’époque, ce qui aurait d’ailleurs causé aujourd’hui l’échec des négociations avec Taoussi, appelé pour reprendre les commandes du Raja.


Aymane A.K.

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Port de Casablanca : deux décisions majeures actées













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page