En ContinuSport

Luka Modric descend Ronaldo et Messi

Une fois l’euphorie du Ballon d’Or passée, l’international croate Luka Modric n’a pas épargné Lionel Messi et Cristiano Ronaldo qui n’ont pas assisté à la cérémonie de son sacre.

Dans un entretien accordé au journal croate Sportske Novosti, le joueur du Real Madrid a commenté l’absence des deux géants du football et le moins que l’on puisse dire, c’est n’y est pas allé de main morte.

« Je ne sais pas pourquoi ils ne sont pas venus. C’est leur choix, ce qui est logique, non ? Apparemment, ces trophées n’ont d’importance que si ce sont eux qui les gagnent. Ce n’est pas juste pour les autres joueurs, pour ceux qui ont voté pour eux ces dix dernières années, ni pour le football et ses supporters. Mais, et je le répète, chacun est libre d’agir comme il le souhaite. », a-t- confié avec amertume.

Modric a également réagi aux critiques estimant que Ronaldo méritait de remporter un sixième Ballon d’Or. « On parle des performances sur une saison, et cela voudrait dire que tous les entraîneurs, les joueurs, les légendes du football et les journalistes se sont tous trompés en même temps ? Si on vote pour la qualité du joueur, il n’y a plus qu’à donner tous les trophées à Messi et Ronaldo et à abandonner tout vote. », s’est insurgé le joueur.


Rappelons que Ronaldo, 2ème du classement, et Messi, cinquième, ont été invités par France Football à la cérémonie de remise du Ballon d’Or tenue le 3 décembre au grand Palais de Paris. Les deux quintuples lauréats ont ainsi brillé par leur absence… et par leur manque de classe !

N.M.

 

 

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Port de Casablanca : deux décisions majeures actées













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page