En ContinuMaroc

Renversement de deux bus à Fès et Ouezzane

Douze personnes ont été blessées dans le renversement d’un bus de transport en commun, survenu ce vendredi matin, à proximité du quartier Errassif à Fès.

Selon une source de Le Site Info, les causes de l’accident restent pour l’instant inconnues, précisant que le chauffeur du bus fait également partie des blessés.

Et d’ajouter que les éléments de la protection civile et ceux de la police se sont rendus sur place pour déterminer les circonstances exactes de l’accident.

Par ailleurs, un accident similaire a eu lieu, jeudi soir, dans la commune rurale de Aïn Baida, dans les environs de Ouezzane.

Un bus de transport public s’est renversé. 20 personnes ont été blessées à différents degrés, a appris Le Site Info de source bien informée.

Selon la même source, le chauffeur a perdu le contrôle du volant en raison de la grande vitesse à laquelle il roulait au niveau d’un virage.

Et de préciser que les blessés ont été transportés d’urgence à l’hôpital. Certains d’entre eux, dans un état critique, ont été placés en réanimation.

Les autorités locales ont par ailleurs ouvert une enquête pour déterminer les circonstances exactes de l’accident.

On ne le répétera jamais assez: prudence au volant!

S.L.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Vacances scolaires au Maroc: ces horaires sont à éviter sur les autoroutes











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page