En ContinuMaroc

Encore un drame à Jerada

Trois jours après la mort d’un jeune homme de 20 ans après l’effondrement d’un puits de charbon désaffecté, un nouveau drame similaire s’est produit à Jerada.

Un ouvrier d’environ 50 ans a perdu la vie dans les mêmes circonstances ce dimanche, a appris Le Site Info de source bien informée. Une colline de débris s’est en effet effondrée sur lui pendant qu’il extrayait du charbon.

Et d’ajouter que le défunt a laissé derrière lui son épouse et trois enfants, dont il était le seul soutien.

Rappelons qu’Ibrahim Dahmani, un jeune homme de 20 ans, décédé mercredi à la suite de l’effondrement d’un puits désaffecté où il était descendu pour une extraction de charbon dans la province de Jerada, a été inhumé jeudi dernier après la prière d’ ‘’Adhor’’ dans sa ville natale.

L’oncle de la victime a révélé dans une déclaration à Le Site info que son neveu a été enterré jeudi, en présence d’un grand nombre d’habitants et de résidents de l’ex-cité minière de Jerada. Auparavant, des dizaines d’entre, ceux qui l’ont accompagné, avaient manifesté devant la morgue municipale de la ville minière en criant des slogans afin de mettre un terme à ses situations.

Un membre de la famille du défunt, Ibrahim El Dahmani, a confirmé par ailleurs que les autorités locales de la ville de Jerada, avaient contacté sa famille pour mettre au clair les circonstances de la mort du défunt.

R.T.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Vacances scolaires au Maroc: ces horaires sont à éviter sur les autoroutes











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page