En ContinuSport

USA: un Marocain sacré champion du monde de jet ski

Le champion marocain Yahya Rammah a remporté le championnat du monde de jet-ski face à de redoutables concurrents.

Une première pour un Marocain. Yahya Rammah, un habitué des podiums mondiaux, a réalisé une belle performance en remportant le championnat du monde de jet ski. Le champion marocain a déclassé de sérieux concurrents dans la catégorie runbout limited, lors du championnat du monde de jet ski, qui se tient au mois d’octobre de chaque année au lac Havasu aux Etats Unis.

L’enfant de Tétouan, âgé de 23 ans, est entré en lice pour ce championnat du monde avec un moral au top. Yahya a en effet signé une saison exceptionnelle. En dépit d’une blessure à l’épaule qu’il a contractée lors d’une compétition au cours de cette année, il a réussi à remporter le championnat d’Espagne et le championnat d’Europe, ainsi que la coupe du monde de jet ski en Thaïlande.

Rammah compte déjà à son palmarès une pléthore de titres au niveau arabe, européen et mondial. Ses principales performances ont été réalisées entre 2005 et 2017, notamment une 3ème place au championnat du monde en Arizona face à 500 sportifs venant de 40 pays, une troisième place au championnat d’Europe, champion d’Espagne et vainqueur de la coupe du roi… Comme quoi, Yahya Rammah n’est pas champion du monde par hasard.


H.M.

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Port de Casablanca : deux décisions majeures actées













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page